Youpi ! Paris réouvre ses musées !

No comments

Ça y est ! Demain c’est le grand jour, les musées de Paris aux expositions fantastiques réouvrent leurs portes. À nous, la beauté, la transcendance et l’émerveillement. 

Alors puisque vous avez de la chance d’être avec nous, on vous fait le point sur les 5 expositions à ne pas louper pour ce beau moment de déconfinement! 

Top 5 des expos de la première semaine du monde d'après!!

De la culture, du beau, du trasch, on a besoin d’en prendre plein les yeux après tout ce temps sans culture alors on court découvrir des musées.

Top 1 : FLUCTUART – premier musée flottant d’art urbain . Vous allez adorer ce lieu fou à découvrir avec une collection permanente incroyable et un rooftop pour boire un verre . En plus une belle expo à l’occasion du prix d’Art urbain Pébéo pour découvrir et passez un bon moment ! 

Top2: « Elles font l’abstraction au Centre Pompidou  pour en prendre plein de cerveau et les yeux et le coeur … 

Top3: L’heure bleue de Peder Severin Krøyer au musée marmottant pour en prendre plein le coeur et voir de la poésie !

Top4: Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière – Olivier Ratsi à la Gaité lyrique pour en prendre plein les yeux et vivre une expérience !

Top5 : Le Paris de Duffy au musée de Montmartre pour les amoureux de Paris et pour flâner dans le quartier de Montmartre

à noter :

1-Pour les fans d’Art contemporain, l’ouverture d’un nouveau musée Bourse du Commerce- collection Pinault ! mais hélas pas de places avant juin sur réservation 

2- Pensez à vous munir de votre masque et à respecter les distances

3-Réservez votre visite en amont en raison des jauges d’entrée.